Déroulement de l’inscription :
- Réception de votre bulletin de réservation
- Envoi de votre dossier d’inscription à nous renvoyer à la date indiquée
- Etude du dossier par nos équipes (confirmation ou refus en fonction des disponibilités)
- Validation d’inscription et envoi du « Guide Vacancier » accompagné de la facture pour le 1er acompte.
- Envoi de la convocation 10 à 15 jours avant le départ.
Les modalités d'inscription
Les réservations s’effectuent via le formulaire en ligne ou en téléchargeant et en nous envoyant le bulletin disponible au format pdf.
Jusqu’à validation du dossier, aucun règlement ne vous sera demandé.
Quelques principes sur les réservations :
- La validation du dossier d’inscription intervient après étude du dossier sur le plan pédagogique et médical. Nos équipes évaluent aussi nos capacités d’accueil par rapport aux besoins du vacancier. Cela garantit un accueil dans les meilleures dispositions.
- Nous ne poursuivons pas une logique de remplissage automatique des séjours. Nous nous efforcerons de satisfaire les choix de destination. Il nous faudra cependant tenir compte des contraintes techniques de la maison et de l’équilibre des groupes.
- Désistement avant le départ : voir les « Conditions Générales de Vente »