Our Story

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat ipsum, nec sagittis sem nibh id elit.

Working Hours

Monday - Friday 09:00AM - 17:00PM
Saturday - Sunday CLOSED

Latest News

    No posts were found.

Haut
L'équipe - Les 1000 et UN Loisirs
fade
3328
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-3328,page-child,parent-pageid-3453,mkd-core-1.0,mkdf-social-login-1.0,mkdf-tours-1.0,voyage child-child-ver-,voyage-ver-1.1,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-dark-header,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-470,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Trois salariés permanents

À ce jour l'association compte 3 salariés mais également des bénévoles engagés. 60 membres actifs et d'honneur contribuent de façon continue et régulière à veiller à la pérennité du projet et au fonctionnement quotidien de l'association : aide ponctuelle au siège, groupes de travail à l'année, personnes ressources pour nos équipes, animation de nos temps de formation internes, gestion de notre permanence séjours, comités de pilotage de projets...

Nicolas BARBIER
Chef de Projet

Ses principales fonctions :

  • Gestion de l’association sur le plan administratif et financier
  • Management de l’équipe du siège social
  • Communication et animation réseau
  • Représentation institutionnelle
  • Relations publiques, partenariats
  • Développement projet et markéting
  • Recherche de financements extérieurs, mécénats
  • Suivi et accompagnement des équipes d’encadrement
Guillaume REGNAUT
Chargé de mission

Ses principales fonctions :

  • Adjoint du chef de Projet
  • Mise en place logistique des activités (maisons, transports…)
  • Responsable des RH saisonniers
  • Suivi pédagogique
  • Comptabilité et relations fournisseurs
  • Suivi et accompagnement des équipes d’encadrement
Lucile GEERAERT
Assistante administrative

Ses principales fonctions :

  • Accueil
  • Secrétariat courant
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion administrative des RH saisonniers