Our Story

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat ipsum, nec sagittis sem nibh id elit.

Working Hours

Monday - Friday 09:00AM - 17:00PM
Saturday - Sunday CLOSED

Latest News

    No posts were found.

Haut
Formation des équipes de direction 2018 : c'est parti ! - Les 1000 et UN Loisirs
fade
4318
post-template-default,single,single-post,postid-4318,single-format-standard,mkd-core-1.0,mkdf-social-login-1.0,mkdf-tours-1.0,voyage child-child-ver-,voyage-ver-1.1,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-no-behavior,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-dark-header,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-side-menu-slide-with-content,mkdf-width-470,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Les 1000 et UN Loisirs / Actualité  / Formation des équipes de direction 2018 : c’est parti !
24 Mar

Formation des équipes de direction 2018 : c’est parti !

Retour en images sur la formation rh-management qui s’est déroulée ce samedi 24 mars. Point de départ de l’accompagnement et de la formation de nos équipes de direction, cette première rencontre a également permis à chaque équipe de se rencontrer et de créer des synergies. Une journée riche en échanges et partages d’expériences.

À travers différents ateliers thématiques, les équipes ont pu évoquer les différentes problématiques de recrutement, la mise en place de dynamiques d’équipes avant le départ, le « teamworking » ou encore le management positif. Le tout sous le regard averti de Marina DELPOUVE fondatrice et gérante de l’agence AKIRO RH.

Lors de ce forum participatif, directeurs et adjoints pédagogiques ont notamment pu participer à un atelier autour de l’univers de TOM LE MAGICIEN afin de travailler de manière innovante et ludique la cohésion, la coordination et la communication d’équipe : analyser et comprendre une problématique commune, savoir la restituer et l’expliquer ensemble.

L’objectif de cette journée était triple : conforter chacun dans sa fonction de manager (1ere fonction du directeur sur le terrain) ; permettre à chacun de repartir avec la trousse à outils la plus complète possible et ce, quelle que soit l’ancienneté dans le poste ; mettre en place la cohésion entre les équipes.

Prochain grand rendez-vous : le week-end de formation des équipes de direction en mai.